Tips pour les armes d AOS.
Tout d'abord télécharger InsideUO pour AOS http://dkbush.cablenet-va.com/alazane/InsideUO.zip .InsideUO:
-Lancer
InsideUO et dans View => File Path mettez vos liens de fichiers.
-Visualiser les AOS items et vous allez donc y trouver les différentes
nouvelles armes.
-Faite un click droit sur une des armes exemple bladed
staff et faites Details, vous allez y trouver Handle 128275
(pour notre exemple).
-Etant donné
qu'une gear anim a 35 animations (walk, run etc..), il contient 174 petites
animations (N,NO,S,SO,O), ce qui va donner 128275 + 174 = 128449
-Aller dans
gump d'InsideUO et téléchargé les gumps des différentes armes d'AOS.
-Idem
pour les art.mul (dans
artwork(si ca foire (ca arrive) vous pouvez tjrs aller dans
mulbuilder 1, import art.mul (AOS) et faire view files et de la sauver vos art)).
Mulbuilder:
-Lancer Mulbuilder 1, créé un projet et dans Gear anim faite new.
-NAME= Bladed staff
-ITEMDEF= 03B35 (au choix)
-GUMPID=ANIM ID +
50000= C708= 50955, pour savoir Anim ID de libre, matté InsideUO les Model N.
XXX (0X0XXX) pour savoir ceux de libre ou cherché sur le net Asp (un prog de
belgar je crois).
-Dans Art, loadé votre art
-Dans gump, loadé votre
gump
-Dans Tiledata, metté un weight que vous voulez, mettez un layer 1
(weapon one hand) ou 2 (two hand), ici ce sera 2.
Flags weapon et wearable (pour qu'il
sache l'équiper)
-Dans Anim, import animation dialog => dans begin mettez
128275 et end 128449 ensuite Gear loadé Anim3.mul (l'anim d'aos) et anim3.idx
(aussi d'aos) et hop vous voilà avec les 174 animations de la bladed staff.
-Sélectionné tout les numéro et faites >>selected.
-Normalement
vos animations dans la petite fenêtre de droite iront jusqu'a fidget3.
-Save
du projet.
-Original, Import All essentiel.
-Generate ALL
-Ecraser
les anciens par les nouveaux.
-Mettez un petit script: ici [ITEMDEF 03b35]
NAME=Bladed Staff
Type=TYPE=T_WEAPON_MACE_SMITH (bon c pas le meilleur
type mais du moment que ca s'équipe pour le test....le reste demandé a votre
scripteur)
Vous devriez obtenir qqc du style après ce tutorial :
http://prapilk.free.fr/AOS&Armes.rar
J'ai
également mis ce tutorial de cette façon pour que vous puissiez en cherchant un
peu l'extrapoler pour les low détails, high détails.
En espérant que cela
vous aura aidé d'une manière ou d'une autre!
P.S.: pour le script
n'oublié pas de spécifier votre nouveau .scp (si c un nouveau) dans
spheretables.scp (sous sphere)
Prapilk.